Fantasmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmes

Forum privé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle McNally
Demois'homme
Kyle McNally


Nombre de messages : 6298
Age : 33
Localisation : dans tes fesses ma jolie
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée de Vanessa Empty
MessageSujet: Arrivée de Vanessa   Arrivée de Vanessa Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 7:30 am

-Il n'est pas question que vous nous fassiez monter dans cette voiture! Je veux marcher! je crie à l'homme qui me tient la portière.

Il pousse un profond soupire et se frotte les tempes avec ses gros doigts galleux. Je sais bien que ça fait partie de son mandat de me reconduire jusqu'à la prison, mais déjà qu'Arcturus a eu du mal à supporter l'avion et le bateau il y a quelques jours, je ne vais pas le refaire monter dans un moyen de transport quelconque.

-Madame, recommence-t-il plus doucement. Vous avez des bagages, des chiens. En plus on meurt de chaleur aujourd'hui, vous ne vous rendrez jamais en haut de la montagne toute seule.

J'émets un grognement rauque, qui ressemble à celui d'un animal. Aussitôt, mes compagnons arrêtent de bondir autour de la voiture et reportent leur attention sur moi. Mon chouchou vient se positionner devant moi, la tête haute. On jurerait qu'il lorgne la voiture. Je le comprends. Moi non plus je n'ai pas envie de monter là-dedans.

-Très bien. C'est comme vous voulez. Je transporterai vos valises, vous vous organiserez avec vos clébards. On se retrouvera en haut.

J'esquisse une grimace censée représenter un sourire et pose mes effets par terre, satisfaite. Je siffle trois coups rapides et aussitôt, toute ma petite troupe s'approche de moi, prête à lever les voiles. Après de vagues salutations – un hochement de tête agacé de ma part – nous nous mettons en route. Aucune chance de se perdre. On aperçoit les murs de l'édifice en haut du chemin, et il n'y a qu'une seule route dans cet endroit, qui sillonne la montagne. Nous prenons tout notre temps, profitons du paysage qui nous est offert, de cette nature presque vierge qui se donne à nous dans toute sa nudité.

Nous arrivons, une heure plus tard, aux portes de la prison. Il fait chaud. L'homme avait raison. J'ai d'ailleurs retiré ma blouse à mi chemin et ai fait le reste du trajet en soutien-gorge, escortée par mes gardes du corps à quatre pattes. J'aurais beau me balader avec une pancarte "violez-moi" sur le dos, personne ne pourrait m'approcher sans se retrouver avec trois dents pointues dans la jambe, minimum. Et ça, c'est sans compter les coups que je peux porter.

-Vous parlez d'une tenue! me lance l'homme en souriant bêtement quand je passe devant sa voiture stationnée avant les grilles.

Lentement, je remets le mince morceau de linge sur mes épaules couvertes de sueur. Je ne la boutonne toutefois pas. Trop chaud pour le moment.

-Ça se voit que vous avez vécu longtemps avec les fauves, dit-il. Vous avez l'air de sortir de la jungle.

Je lui lance un regard animal, bientôt imitée par mes fidèles acolytes.

-Vous comptez me faire rentrer dans ce trou à rats un jour? je lance sèchement, accompagnant la fin de ma phrase d'un claquement sec de la langue ressemblant à un aboiement.

Avec mauvaise humeur, l'homme entreprend d'ouvrir les lourdes grilles. Arcturus, en bon chef de meute qu'il est, se jette littéralement à l'intérieur dès que l'ouverture est assez large pour son corps massif. Les autres chiens l'imitent rapidement et tous se mettent à renifler l'intérieur de l'enceinte avec zèle. J'entre à mon tour, reprenant mes bagages. La porte se referme derrière moi dans un grand bruit mécanique.

-Eh bien… On y est les gars… je murmure avec mélancolie.

Mon grand loup gris pousse un hurlement sinistre. Nous faisons tous comme lui, et un concert d'aboiements, de grognements et d'appels à la lune se met en marche, ébranlant les murs de la prison, annonçant notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasme.probb.fr
 
Arrivée de Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lettre [Vanessa]
» Découverte Sordide [Vanessa]
» Arrivée de Nadine
» Arrivée de Brigitte
» Arrivée de Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmes :: Blabla entre autatrices :: Autres Forums :: Sadismus Jail-
Sauter vers: