Kyle McNally Demois'homme
Nombre de messages : 6298 Age : 34 Localisation : dans tes fesses ma jolie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Histoire [à travailler] Mer Oct 08, 2008 6:24 am | |
| En allemagne suite aux nombreux génocydes anti-sémites, des vestiges de ces évènements sont restés et sont devenus des lieux historiques. Les camps de concentration et les camps de la mort sont tous devenus des nids à touristes, sauf un qui était moins connu; Sadismus.
Sadismus était un camp de prisonniers durant la deuxième guerre mondiale. On n'y envoyait pas que des juifs; toutes sortes de criminels étaient envoyés là-bas. Les murs de cette prison portent encore les traces des horreurs qui s'y sont produites. Des rumeurs secrètes. Secrètes parce que jamais personne n'a pu dire avec exactitude ce qui s'y était passé.
Il y a quelques années, la prison a été restaurée. S'il y a de l'électricité, elle est surtout utilisée pour les chaises. Les vieux barreaux ont été remplacés, le système de serrures, totalement refait. La décoration n'a par contre pas changée. Les murs sont toujours en pierres, mais de nouvelles pierres. Tout a été raffraichi, nettoyé; remit à neuf. La sécurité a été déployée à son maximum et la prison accueille maintenant les plus dangereux criminels du monde entier. ET à qui doit-on tout cela?
Aux deux soeurs Wächterin; Böse & Nett. Plus particulièrement à Böse qui a prit l'initiative d'Acheter l'endroit. Nett l'a suivie parce qu'elle fait toujours ce que sa soeur lui demande. Le père des deux filles avait abusé de Nett à partir de ses sept ans. Böse, revendicatrice et batailleuse, s'est jurée que son père paierait pour ses actes. Il fut leur premier détenu, et aussi leur premier condamné à mort. Böse en a été réjouie, Nett en fut quelque peu peinée.
Nett est restée, en grandissant, avec une personnalité de mère Térésa et de petite fille douce et gentille alors que Böse croit en la justice bien exécutée. Elle n'a pas de faiblesse, sauf peut-être les larmes et la souffrance de sa soeur. Leurs personnalités très différentes permettent de conserver un léger équilibre entre le bien et le mal dans la prison. Car s'il n'en tenait qu'à Böse, les prisonniers crèveraient de faim dans leurs cellules et les pédophiles et abuseurs seraient envoyés à la chaise dès leur arrivée. Grâce à Nett, les conditions de vie des détenus sont supportables.
La justice du monde n'a pas sa place à Sadismus. Les chartes, traités et ràgles morales ne traversent pas les barbelés; Böse se fait sa propre justice, adoucie par la volonté de Nett.
Vous voici donc à Sadismus; la prison la mieux gardée, mais où tout peut arriver, et d'où personne ne sort, pas même les morts. Serez-vous un dangereux criminel? La victime d'un système judiciaire mal organisé? Un gardien? Un employé de la prison? Survivrez-vous à Sadismus?
Bienvenue en prison.
Dernière édition par Kyle McNally le Jeu Oct 09, 2008 7:26 am, édité 1 fois | |
|
Kyle McNally Demois'homme
Nombre de messages : 6298 Age : 34 Localisation : dans tes fesses ma jolie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Histoire [à travailler] Jeu Oct 09, 2008 7:25 am | |
| Règlements de la prison ARTICLE 1- Les gardiens ont le droit de punir les prisonniers selon leur bon plaisir. Ils ont tous les droits sur eux. Si un détenu tente de se rebeller, il sera envoyé en salle d'isolement pour une semaine.
ARTICLE 2- Il est interdit aux prisonniers de pénétrer l'aile des gardiens sans y être invité.
ARTICLE 3- Il est interdit de sortir de son aile en dehors des heures prévues à cet effet.
ARTICLE 4- Lorsque le psychologue, l'infirmier ou la directrice demande à vous voir, vous ne pouvez pas protester.
ARTICLE 5- À votre arrivée dans la prison, vous serez accueilli par un membre du personnel, quel qu'il soit.
ARTICLE 6- Vous devez le respect au personnel de la prison.
ARTICLE 7- Le sous-sol est absolument interdit d'accès.
ARTICLE 8- Les armes sont interdites dans la prison. Dès votre arrivée, elles vous sont prises et mises sous clé dans une pièce spéciale. | |
|